Solutions de traitement

Indaver a une solution pour tous les flux de déchets et propose des solutions « zéro déchet résiduel » ainsi que de nombreuses possibilités permettant d’optimiser la valorisation des déchets en énergie et en matériaux.

Afin de garantir un contrôle optimal des déchets sensibles ou problématiques, Indaver offre une capacité de HTI de 380 000 tonnes dans ses différents fours à tambour rotatif en Belgique et aux Pays-Bas. Ces installations traitent une grande partie des déchets provenant de toute l’Europe. Indaver est organisée de telle façon à ce que des flux de déchets provenant de l’étranger puissent être acceptés dans ses installations et à ce que les installations puissent servir de solution de back-up les unes pour les autres. Nous sommes parfaitement conscients de toutes les conséquences que peuvent avoir la valorisation, l’élimination ou le stockage de déchets sensibles ou problématiques, et ce afin de prévenir tout différend en matière de responsabilité.

Indaver met également à disposition des installations de type « Waste-to-Energy » (W2E) de grande capacité (1 200 000 tonnes), des installations de fermentation et de compostage pour les déchets non dangereux.

Partager cette page