Services sur site

Indaver fournit plusieurs types de services sur site.

Opérateurs sur site

Un opérateur veille à ce qu’il y ait toujours des conteneurs disponibles, à ce que vous déchets soient amenés dans des lieux de collecte centralisés et éventuellement à ce qu’ils soient regroupés ou reconditionnés. Il s’assure également que les déchets sont enlevés rapidement et de la manière requise et envoyés vers l’installation de traitement adéquate. Bien évidemment, il signale les problèmes de non-conformité et entretient des contacts étroits avec votre équipe. Les opérateurs d’Indaver ont reçu une formation approfondie ; ils travaillent selon des normes strictes et suivant des instructions précises. Ils vous fournissent un service fiable et hautement efficace qui vous fait gagner du temps.

Les opérateurs peuvent également assumer une fonction administrative. Dans ce cas, ils s’occupent de toute la paperasserie liée au transport et assurent le suivi de tous les mouvements de stock. Ils garantissent la traçabilité et établissent régulièrement des rapports.

Coordinateurs TWM

Nos coordinateurs TWM jouent un rôle central dans la mise en œuvre et le suivi des contrats et des accords de niveau de service. Ils s’occupent notamment des flux de travail (workflows), des fûts, de l’état des étiquettes et du chargement et les contrôlent. Ils organisent des visites de sécurité sur site avec des spécialistes ; ils fournissent des conseils d’expert concernant l’organisation de la gestion des déchets et signalent et mettent en œuvre avec les responsables clients les éventuels points d’amélioration.
Les opérateurs et coordinateurs TWM jouent un rôle important dans la relation entre Indaver et le client. Ils sont bien informés de votre situation particulière et des flux de travail d’Indaver, garantissant une collaboration optimale.

Équipes mobiles

Il existe, outre les opérateurs « fixes », une équipe mobile de spécialistes ayant reçu la formation de conseillers à la sécurité qui sont habitués à gérer des substances et situations dangereuses. Ils sont notamment déployés pour assainir un site pollué ainsi que pour des projets de démantèlement. L’équipe peut également être appelée pour apporter son appui aux opérateurs et coordinateurs locaux en cas de maladie, de congé ou de missions spéciales.

Partager cette page