Services de gestion globale des déchets

Des solutions de traitement des déchets durables et économiques adaptées à vos besoins

Les services d'Indaver se fondent sur trois piliers. Nos propres installations, complétées par celles de tiers, nous permettent de vous proposer la meilleure option de traitement pour chaque flux de déchets. Grâce aux systèmes que nous avons développés, nous soutenons et facilitons votre gestion de déchets. Par ailleurs, nos experts vous aident dans le cadre de vos activités quotidiennes et à relever les défis à long terme.

Niveaux de prestation de services

Vous pouvez choisir de vous orienter vers les possibilités de traitement durable, opter pour une offre étendue ou confier l’ensemble de vos activités liées aux déchets à nos spécialistes.

Vous décidez et, en fonction de vos besoins spécifiques, vous déterminez une politique de traitement en interne ou de sous-traitance. Sur cette base, Indaver vous propose des solutions sur mesure.  Que vous sélectionniez des services spécifiques ou une prise en charge totale, Indaver sera votre partenaire et mettra à votre disposition ses connaissances et son savoir-faire pour trouver la meilleure solution pour l’ensemble des déchets qui sont produits sur vos sites et dans vos bâtiments. Nous disposons de connaissances approfondies des matériaux et des techniques de production, notamment pour les flux de déchets problématiques, sensibles et complexes issus de l’industrie chimique et pharmaceutique.

Partenariat complet

Pour les partenariats à long terme, nous sommes à vos côtés depuis la production de déchets jusqu’à la récupération et/ou jusqu’au traitement, y compris l’ensemble de l’organisation, de la manutention, de l’administration et de la création de rapports.  Nous suivons de près les évolutions en matière juridique, technologique, écologique, d'optimisation et d'innovation. Nous mettons au point une gestion de déchets durable, en collaboration avec vous, garantissant une sécurité optimale pour la population et l'environnement et une récupération maximale de l'énergie et des matériaux. Au final, cette collaboration garantit d'exploiter au mieux les connaissances et l’expérience de chacun pour constituer la base idéale en vue d'atteindre les objectifs d’amélioration continue, d’optimisation des retours sur investissement et de réduction maximale du coût total de possession dans le cadre de la gestion de déchets.

Partager cette page