Le plus grand spécialiste de la gestion des déchets est une personne

Si les installations de traitement et les systèmes d’Indaver sont très bons, ce sont ses ressources humaines qui font toute la différence. En effet, ce sont elles qui disposent des connaissances nécessaires pour vous conseiller en fonction de vos besoins. Indaver veille à ce que ses collaborateurs disposent des connaissances et de l’expertise requises à tous les niveaux.

Une organisation fondée sur la connaissance

La gestion des déchets est une matière complexe qui évolue sans cesse. La gestion des connaissances est indispensable pour continuer à offrir les meilleurs services. Indaver prévoit des formations sur mesure pour tous ses collaborateurs, en fonction de leurs compétences et des exigences de leur poste. C’est non seulement une bonne chose pour notre gestion propre, mais cela permet aussi de renforcer la satisfaction de nos collaborateurs.

Grâce à ses plates-formes nationales et internationales, Indaver encourage le partage et le renforcement des connaissances à tous les niveaux. Sur ces plates-formes, des spécialistes des différentes régions partagent des exemples pratiques et échangent des informations concernant les derniers développements.

Équipes de projet spécifiques

Des experts de différents départements d’Indaver travaillent sur chaque projet, en collaboration avec les experts du client. Nous travaillons ensemble, en équipe, dans le but de créer une relation fructueuse à long terme.

Partager cette page