Des services sur mesure fondés sur un ensemble complet de ressources

Nos installations, nos systèmes et nos ressources humaines

Pour traiter des déchets industriels (dangereux) de manière sûre et responsable, trois éléments sont indispensables: les installations, les systèmes et les ressources humaines. Indaver s’est en particulier attachée à progresser sur les trois fronts de façon à pouvoir vous offrir la meilleure solution intégrale.

Installations: continuité garantie

Indaver dispose d’un large éventail de solutions de traitement de haute technologie aux Pays-Bas et dans d’autres pays. Notre vaste capacité de traitement vous donne la garantie que vos flux de déchets seront toujours acceptés. Nous complétons également notre offre de services avec l’aide de spécialistes extérieurs de façon à toujours pouvoir traiter tous les flux résiduaires. Nous soumettons régulièrement nos processus et ceux de nos partenaires spécialisés à des contrôles approfondis.

Des systèmes garantissant l’accès aux informations

Les systèmes de gestion des données et d’établissement de rapports électroniques d’Indaver vous donnent la possibilité de consulter à tout moment les informations relatives à l’état de vos flux de déchets, et ce 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en détail. Indaver dispose notamment de systèmes intégrés tels que SAP, MOSS, Oracle Business Intelligence et met à votre disposition un espace client (« Customer Zone ») personnel. Ces systèmes de gestion nous aident, aussi bien vous que nous, à contrôler la sécurité, la qualité et l’environnement. Nous en assurons un suivi continu et améliorons les systèmes à l’aide des principes EFQM de bonne gestion, d’audits internes et externes et grâce au travail de notre vaste département QESH.

Les ressources humaines: une contribution essentielle

Les grands clients industriels bénéficient des connaissances approfondies des matériaux, du marché et de la législation d’une équipe de projet qui leur est spécialement attribuée. Notre structure internationale de gestion de la clientèle garantit un partage des connaissances à l’échelle internationale entre les différents projets de gestion intégrale des déchets. Elle constitue un important facteur de réussite des projets.
Pour l’organisation et l’exécution de la gestion interne des déchets, Indaver détache également des collaborateurs sur place. Ces travailleurs sur site font partie de l’équipe de projet.

Partager cette page