Relations à long terme

Le partenaire idéal des grandes industries

En Europe, Indaver est le partenaire privilégié de l’industrie chimique et pharmaceutique. L’expérience qu’Indaver a accumulée dans ce domaine et les affinités qu’elle a liées sont déterminantes eu égard aux services qu’elle fournit et à la satisfaction de ses clients.

Proximité avec le client

La connaissance inégalée qu’a Indaver des sensibilités et des normes de qualité et de sécurité de ces secteurs en fait votre partenaire idéal. Votre position concurrentielle sur le marché européen est également l’une de nos priorités. Vous pouvez attendre de nous une gestion des déchets durable et sûre à des prix abordables et une valorisation optimale des déchets en énergie et en matériaux. Nous veillons également à ce que votre responsabilité ne soit pas engagée, même dans le temps.

Pour cela, une approche dynamique est essentielle. La gestion des déchets industriels est en effet très complexe, non seulement en raison des changements qui peuvent s’opérer au sein de votre entreprise (production et/ou organisation) mais aussi sur le marché (technologie, législation, etc.).

Perspective à long terme

C’est pourquoi une approche à long terme est essentielle. Avec le temps, les deux équipes (celle d’Indaver et celle du client) peuvent acquérir de l’expérience compte tenu de la situation particulière du client et des possibilités sur le marché. Il est essentiel, pour continuer à s’améliorer, de travailler en étroite collaboration et de partager ses connaissances.

Ce principe est le facteur de réussite essentiel de tous nos projets TWM. Nous devons également notre réussite à nos collaborateurs talentueux, motivés et bien formés qui s’engagent en faveur d’un objectif commun. Dans un souci de bonne gestion, Indaver crée souvent des équipes de projet spécifiques aux clients, aussi bien à l’échelle locale qu’internationale.

Partager cette page