Libre choix de la politique

Les administrations publiques déterminent elles-mêmes ce qu’elles veulent pour leur commune et ses habitants. Elles prennent les décisions, et Indaver les aide à faire le meilleur choix et le met en œuvre.

La commune choisit, Indaver exécute

Indaver respecte le libre choix de la politique des administrations publiques : elles tracent les grandes lignes de la gestion de leurs déchets, mais Indaver les conseille en s’appuyant sur son vaste savoir-faire technique, administratif, légal et commercial. Nous les accompagnons donc dans leur processus de réflexion afin qu’elles puissent faire le meilleur choix pour leurs habitants parmi notre offre flexible, et ce dans le cadre contractuel qu’elles souhaitent.

Une collaboration sur mesure

Les communes n’entrent pas toutes dans le même moule. Nous leur offrons donc la possibilité de choisir la forme de collaboration qui convient le mieux à leurs besoins et à leurs priorités. Nous avons les installations et les possibilités de traitement, l’expérience, le savoir-faire et le personnel requis. Les communes choisissent les éléments dont elles veulent bénéficier pour revaloriser leurs déchets, pour gérer leurs déchets ou pour gérer leur infrastructure de traitement.

Partager cette page

Contact

Public waste PartnershipS
Dijle 17 a - BE-2800 MECHELEN
t +32 15 28 80 06