Gestion d'infrastructures

Avec son modèle de prise en charge Public waste PartnershipS (PwPS), Indaver propose aux administrations publiques trois types de services : la revalorisation des déchets communaux, l'organisation des systèmes de gestion et la gestion d'infrastructure de traitement publique.

Votre installation est entre de bonnes mains

Les administrations publiques doivent gérer leurs installations de manière sécurisée et économique. Indaver est spécialisée dans l'exploitation d'installations de traitement complexes et ses services peuvent, dès lors, apporter une plus-value significative pour votre administration publique.  

Aujourd’hui, nous exploitons dans toute l’Europe des installations de traitement de flux de déchets extrêmement diversifiés:

 

Votre commune ou votre intercommunale peut confier l'exploitation ou la construction de ses installations de traitement à Indaver. Nous pouvons nous charger tant de l'exploitation opérationnelle complète qu'uniquement de la gestion. Nous pouvons également prévoir un back-up en cas de problèmes dans votre installation. 

Une occupation maximale

Indaver vise à maximiser le taux d'occupation des installations car nous voulons que la vôtre soit d'un bon rapport coût/efficacité. Et nous pouvons le garantir grâce à l'interaction avec nos propres installations, notre appareil commercial et notre réseau de partenaires.

Une conformité parfaite

Indaver mène une politique de conformité parfaite pour l'exploitation d'installations. Nous tenons compte de toutes les réglementations, législations et exigences technico-environnementales pertinentes et garantissons à chaque instant un traitement correct, comme pour nos propres installations. 

Partager cette page

Contact

Public waste PartnershipS
Dijle 17 a - BE-2800 MECHELEN
t +32 15 28 80 06