Confiance

La collaboration entre Indaver et les administrations publiques est basée sur la confiance. Cette confiance, nous la créons grâce à une communication ouverte.

"Une entreprise exemplaire, qui partage son savoir-faire avec d’autres acteurs du secteur. Voilà ce qu’est Indaver, et c’est pourquoi j’apprécie sa contribution à la plate-forme “Belgian Waste to Energy"."
Vincent Jumeau, directeur of Bruxelles-Propreté

Tarification transparente

Indaver prévoit une distinction claire entre le traitement, le transport, etc. des différents flux de déchets.


Comptabilité transparente

Indaver donne à votre administration publique accès, par l'intermédiaire d'un système d'e-reporting, à toutes les données relatives aux déchets stockées dans le système SAP. Ainsi, vous pouvez par exemple suivre à tout moment l'itinéraire que suivent les flux de déchets. La facturation est également liée à ce système. En somme, pas de mauvaises surprises!


Une communication ouverte 

Indaver communique de manière ouverte avec les différentes parties prenantes. Si votre administration dispose de droits d'utilisation dans nos installations, alors nous vous invitons tous les ans sur le site et nous vous fournissons un texte et des explications concernant les résultats enregistrés. Si nous sommes impliqués en qualité de participant privé dans une intercommunale, nous nous assurons toujours de transmettre des informations précises et correctes à la direction et au conseil d'administration.


Un suivi minutieux des résultats

Indaver a conçu une série d'instruments de travail pour assurer une organisation de la gestion des déchets pour les administrations publiques la plus rentable possible :

  • Un modèle de travail spécifique permettant le mesurage et le suivi de la propreté publique.
  • Un modèle de transformation de déchets en énergie qui sert de base au dimensionnement de nouvelles installations de traitement.
  • Un tableau de bord prospectif et des tableaux de bord permettant de suivre de près les résultats essentiels au sein d'une intercommunale: tant sur les plans opérationnel et financier que sur la qualité, la sécurité et la communication.

Partager cette page

Contact

Public waste PartnershipS
Dijle 17 a - BE-2800 MECHELEN
t +32 15 28 80 06