PwPS : partenaire fiable des administrations publiques

 

Pour gérer leurs déchets, les administrations publiques s'engagent de plus en plus souvent avec un partenaire spécialisé comme Indaver. La législation est de plus en plus stricte, l'embrouillamini des obligations administratives s'accroît et le traitement des déchets se complexifie. Notre réponse à tout cela, ce sont les Public waste PartnershipS (PwPS). 

Avec ces Public waste PartnershipS, nous proposons un large éventail de solutions rentables de qualité permettant aux administrations publiques de travailler de manière flexible. Au centre de ces activités : un recyclage de haute qualité et la valorisation énergétique. Grâce à notre large réseau d'installations pour le traitement des déchets ménagers, nous sommes en mesure de garantir que nous aurons toujours une solution à proposer à vos administrations publiques pour le traitement des déchets. En outre, nous observons rigoureusement la législation en matière de respect de l'environnement et de sécurité et nous optons pour la solution la plus économique pour le client public.

 

Public waste PartnershipS : Vous êtes trois fois gagnant

Une administration publique qui travaille en partenariat avec Indaver lui reconnaît trois caractéristiques : flexibilité, libre choix de la politique et confiance. Elles agissent comme un fil rouge tout au long de la prestation de services que nous vous offrons et veillent à ce que votre administration et vos citoyens y trouvent un avantage.

 

1. Flexibilité : C’est vous qui choisissez le programme

Grâce à nos années d'expérience avec des administrations publiques, vos besoins nous sont familiers. Nous offrons aux communes et aux intercommunales 3 types de services : le traitement et la valorisation des déchets, l'organisation de systèmes de gestion des déchets et la gestion d'infrastructures publiques de traitement. En tant que représentant de votre commune ou intercommunale, vous choisissez donc vous-même ce que vous sous-traitez chez Indaver et ce que vous faites vous-même. Dans ce contexte, nous vous conseillons en nous basant sur notre savoir-faire à la fois technique, administratif, juridique et commercial.

2. Choix libre : votre politique donne le ton

Vous déterminez vous-même la solution qui convient le mieux pour les déchets de vos habitants. En tant que représentant de votre commune ou intercommunale, vous choisissez donc vous-même ce que vous sous-traitez chez Indaver et ce que vous faites vous-même. Dans ce contexte, nous vous conseillons en nous basant sur notre savoir-faire à la fois technique, administratif, juridique et commercial. 

3. Confiance : Vous avez à tout moment une vision d’ensemble de la situation

Grâce à notre vaste réseau d'installations de traitement des déchets ménagers, nous pouvons toujours garantir à votre administration une solution pour ses déchets. De plus, nous respectons strictement la législation en matière d'environnement et de sécurité et nous choisissons la solution la plus rentable. 

Vous pouvez toujours compter sur une communication ouverte et une complète transparence en matière de tarification et d'informations administratives. Nous proposons également des instruments pour suivre de près des aspects cruciaux comme la qualité, la sécurité et la propreté publique.

Viser l'amélioration continue

Indaver s'efforce de nouer un partenariat solide avec chacun de ses clients publics. Nous veillons dès lors à améliorer et à corriger nos services en continu. Nous interrogeons nos clients afin d'encore peaufiner nos services en nous basant sur leur feed-back. Nous offrons ainsi une plus-value claire aux administrations publiques, à chaque niveau et quelle que soit la forme du contrat.

Partager cette page

Contact

Public waste PartnershipS
Dijle 17 a - BE-2800 MECHELEN
t +32 15 28 80 06