Services spéciaux

Indaver peut se targuer d'une vaste expertise dans le domaine du traitement de flux de déchets très spécifiques des pouvoirs publics et des entreprises.

Assainissement et évacuation

Indaver possède son propre département spécialisé dans l'assainissement de déchets dangereux et non dangereux ainsi que dans le traitement des déchets évacués après un incendie ou une catastrophe. Pour mener à bien des projets d'assainissement et d'évacuation pour les autorités publiques ou une entreprise, diverses disciplines doivent bien collaborer.

Traitement de l'amiante

On n'utilise actuellement plus l'amiante comme matériau de construction, d'isolation ou apparenté. Et pourtant, rien qu'en Flandre, on dénombre encore chaque année près de 60 000 tonnes de déchets contenant de l'amiante lors des travaux de démolition et d'assainissement. Indaver a des solutions sûres pour l'environnement en matière de traitement de l'amiante.

Service pour dentistes

Un cabinet dentaire produit quotidiennement des déchets médicaux à risque et des déchets dangereux. Ceux-ci ne peuvent être mélangés aux déchets ménagers. Indaver a, spécifiquement pour les dentistes, un département qui se charge de la collecte et du traitement des déchets de leur cabinet.

Partager cette page