Ton futur commence chez Indaver

Fraîchement diplômé(e) et prêt(e) à explorer le marché du travail ? Tu veux donner à ta carrière un départ optimal ? Et surtout : tu as envie de découvrir, d'apprendre et de progresser ? Chez Indaver, tu es immédiatement dans les starting-blocks.

Ton avenir chez Indaver, nous aimerions volontiers y investir. C'est pourquoi nous te donnons toutes les chances de développer pleinement tes talents en fonction de tes propres intérêts et besoins. Et cela dans une organisation internationale et durable où l'engagement et l'enthousiasme sont toujours récompensés.

L’histoire d’Erwin

Que nous accueillons les starters les bras ouverts, Erwin en est aussi conscient. Il coache Eline, une ingénieure débutante de son équipe, et sait comme nul autre à quel point Indaver investit dans les jeunes.

Lis ici son histoire

Les starters ont la parole

Si les jeunes se sentent bien ici ? Ramses, Lore, Carl, Eline et Wouter se sentent déjà parfaitement à leur place. Ils te racontent tout au sujet de leurs premiers mois passés chez Indaver.

Ramses : "Indaver est comme une grande famille. Tout le monde est ouvert et offre volontiers son aide, et votre avis est toujours écouté."

Lore: “Tout le monde a le droit à la parole dans l’entreprise. Au sein de son propre département, mais aussi en dehors. Et peu importe que vous soyez un starter ou que vous ayez trente ans d'expérience: chaque voix est respectée.”

Carl: “Issu de la génération Y, je porte parfois un regard nouveau sur le monde mais j’apprends surtout énormément au contact de mes collègues expérimentés."

Eline: “Cela fait moins d’un an que je suis ici. Même en étant « la petite jeune qui débute », Indaver m’accorde beaucoup de confiance pour apprendre, venir avec des idées et prendre des initiatives.”

Wouter: “Le fait que je puisse contribuer à une économie plus verte et plus durable me motive au quotidien.”

Consultez nos postes vacants.

Partager cette page