Management

Management

Indaver est un acteur européen affichant des ambitions internationales. Nous sommes structurés par pays, avec 4 régions : la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne et enfin l'Irlande et le Royaume-Uni. La direction régionale (Regional Management Team) belge est responsable de toutes les activités commerciales et opérationnelles dans sa région. La direction internationale (International Management Team), conduite par le CEO, développe la stratégie, fixe les objectifs annuels et coordonne les activités opérationnelles.

Structure d'actionnariat

Katoen Natie SA est l'actionnaire unique d'Indaver nv.

Participations

Indaver possède des participations dans différentes entreprises belges actives dans le traitement et la gestion de divers flux de déchets. Grâce à ces partenariats et ces accords de collaboration, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients un service étendu et flexible. Le schéma illustre la structure du groupe, avec ses principales filiales et participations. Les pourcentages indiquent l'actionnariat direct ou indirect.

Gouvernance d'entreprise

Le Conseil d'administration et le management d'Indaver accordent beaucoup d'importance aux principes de gouvernance d'entreprise (corporate governance). Ils veulent que leur système de gouvernance soit transparent et accessible pour toutes les parties prenantes. Ils ont conscience que leur confiance contribue à long terme au développement positif de la société. Indaver est une société non cotée en bourse. Elle n'est donc pas tenue de respecter les codes de gouvernance d'entreprise. Indaver respecte toutefois les principes du Code belge de gouvernance d'entreprise destiné aux sociétés cotées en bourse, et les utilise comme cadre de référence pour le développement futur de son propre modèle de gouvernance d'entreprise.  Elle utilise son site web et le rapport de durabilité annuel pour fournir aux parties prenantes des informations sur son système de gouvernance d'entreprise.

Partager cette page