Prosperity : créer de la valeur

Dans une économie circulaire, créer de la valeur signifie aussi se préoccuper de la société et pas seulement du gain financier. Chez Indaver, nous voulons créer cette valeur ajoutée avec des solutions qui rendront la planète plus sûre et plus belle et qui rendront nos clients plus forts. Nous l’avons fait aussi en 2016.

Valeur pour l’économie circulaire

En tant qu’entreprise de gestion des déchets, nous avons créé de la valeur pour l’économie circulaire. Nous récupérons de l’énergie et des matériaux de qualité à partir des déchets que nous traitons, tout en protégeant les chaînes alimentaires et de matériaux de la pollution. Indaver prouve qu’une orientation vers la durabilité va de pair avec la croissance. Nous grandissons de manière régulière grâce à des services qui contribuent à un environnement plus propre et plus sûr, une récupération de qualité et une compétitivité solide de nos clients. 

Modèle de croissance

Nous continuons à nous agrandir, à développer de nouveaux services et de nouvelles technologies, et à améliorer l’efficacité de nos activités principales. Pour ce faire, nous nous orientons vers des processus plus efficaces, sur une croissance organique et sur des innovations pionnières. Nous révisions continuellement nos processus pour améliorer nos prestations de services et réduire les coûts. Nous stimulons de nouveaux modèles technologiques et/ou économiques qui font croître l’économie circulaire. Nous choisissons soigneusement les nouveaux projets et les nouvelles activités.

Échelle d'intervention

Nous grandissons en bâtissant nos propres installations, en élargissant nos technologies, nos services et nos processus à de nouveaux pays et de nouvelles régions et en reprenant et adaptant les installations existantes à notre manière de fonctionner. Nous pouvons ainsi proposer nos connaissances et nos prestations de services dans plus de régions et de pays et à plus de clients. Grâce à cette échelle d’intervention, nous proposons toujours les meilleures solutions pour les déchets de nos clients, et ce au meilleur prix.

Ne pas grandir pour grandir

Nous stimulons les nouveaux modèles technologiques et/ou économiques qui nous aident à développer l’économie circulaire, qui sont réalisables au niveau technologique et économique et qui prennent en considération les fluctuations des prix de l’énergie et des matériaux. Une croissance durable signifie ne pas grandir pour grandir. Lorsque nous cherchons et évaluons de nouvelles solutions, nous étudions si elles correspondent à nos points forts et à notre stratégie.

Partager cette page